panelarrow

Le boom immobilier a Miami servira à combattre la montée des eaux

L’immobilier à Miami est passé devant la crise. En effet, le secteur connaît ses plus beaux jours depuis 2008. Un vrai boom immobilier est en train de s’opérer dans la somptueuse ville de l’État de Californie. Les propriétés de luxe et les gratte-ciels poussent dans tous les quartiers de la ville. En même temps, les effets du réchauffement climatiques se font également sentir et les habitants de la ville commencent à s’habituer aux montées de la mer qui s’installe jusque dans les rues. La ville compte cependant utiliser les recettes du boom immobilier pour lutter contre la montée de la mer.

L’immobilier Miami a apporté 120 millions de dollars d’impôts fonciers

L’année dernière, les recettes foncières de la ville de Miami sont estimées à 128 millions de dollars. Le chiffre est en hausse de 8,8 % comparé à celui de 2013 et avec le grand essor que le secteur connaît, les recettes sur les impôts fonciers pourraient encore augmenter dans les années à venir. Les villa a vendre a Miami seront donc nombreux cette année et pendant celle qui suivront.

Commerce a vendre a miami : 475 BILTMORE WY

Des recettes utilisées pour lutter contre les eaux

Actuellement, les autorités de Miami dépensent 300 à 500 millions de dollars pour pomper les eaux de mer qui inondent les rues. La ville compte donc utiliser les prochaines rentrées d’argent du boom immobilier pour lutter contre cette montée des eaux. Pour en savoir plus sur le boom immobilier Miami, rendez-vous sur le site http://www.jldmiami-immobilier.fr.

 

Comments are closed.